mardi 19 août 2008

De retour de Belgique

Et oui, deja de retour. Apres 9 jours vraiment excellents le retour a ete plutot dur. Morts creves bien sur (impossible pour moi de dormir dans l'avion) et petit probleme a l'arrivee (Mako a reussi a oublier 2 paquets dans le train mais elle a pu les recuperer ... mais elle est rentree a la maison deux heures apres Chibo et moi!). Vallait mieux pas les laisser trainer trop longtemps ces paquets vu qu'ils contenaient du chocolat et du fromage! Sinon passage de la douane sans encombre malgre les saucissons dans la valise :p

Je raconterai tout en detail demain. En attendant, les photos sont par la : http://picasaweb.google.co.uk/Pavy.jp/BelgiumAugust2008

Je mettrai des commentaires plus tard aussi. Stay tuned!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

moi aussi je viens de rentrer chez moi :(