mardi 3 février 2009

Regime!

Et puis quoi encore?? Quoique il faudrait peut-etre bien mais dernierement nous nous sommes lances dans des experiences culinaires et je dois dire que c'est dur de resister a la tentation.

La semaine derniere nous avons tente la quiche lorraine. La classique : pate, creme et lardons.

Un delice. Et le weekend dernier, place a la tarte au pomme! Bon, pour la pate nous ne nous sommes pas trop casse la tete et on a achete de la pate feuilletee preparee.

Ensuite : fond de creme vanille totalement maison, tranches de pommes et on recouvre le tout avec un melange de creme fraiche et de jaune d'oeufs. C'est lourd ... mais c'est bon.


Nouvelles affiches dans le metro de Tokyo! On pourra y trouver une certaine continuite avec celle du mois de Janvier (peut etre aussi avec celle de Decembre pour les plus imaginatifs).

Janvier donc :


Et Fevrier.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ça fait plaisir de voir un couple de petits jeunes qui s'envoie des tartes à tour de bras :D

Dans quelques années, vous vous enverrez des tartes plus traditionnelles (sans pâte lol)

Sinon, arrête de pique les sujets des autres (Roban pour les affiches de métro)

Ama, Balance

Pavy a dit…

Bah toi dans quelques mois si ca se trouve ce sont des pains que vous allez vous balancer a la tronche :d Appelle moi pour compter les points lol.

Sinon quand on fait la balance, on verifie d'abord sinon on se retrouve devant le juge pour diffamation mouarf (J'ai deja bloge sur le sujet des affiches de metro le 8 Novembre :p).

Pav, redresseur de tord(u)s

Anonyme a dit…

Des pains, c'est possible, vu le nombre de baguettes que je compte enfourner dans son four à pain XPTDRRRRR

Ama, Boule en G

PS : je ne vois pas l'intérêt de vérifier mes sources puisque tu le fais pour moi lol

Ama, Eleveur de Pavy