samedi 3 janvier 2009

Du lard et du cochon

Une fois n'est pas coutume, je vais sacrifier a la tradition du recap' de l'annee passee avec des plus et des moins. En vrac, comme d'habitude.

+ : au boulot, on a enfin de nouveaux bureaux. Il etait temps, on etait a l'etroit et meme si c'etait convivial, ce n'etait pas franchement fonctionnel.
- : toujours au boulot, faire partie d'un grand groupe pour l'instant ne nous a amene qu'un seul avantage : voir le point precedent. On etait censes avoir plein de nouveaux clients mais ceux-ci ne se pressent pas au portillon. Deception donc. Et trop de contraintes pour le moment.
+ : globalement la vie familiale se passe bien. Un petit - que je ne rappelerai pas les mois precedants. Chibo reste de plus en plus a la maison au lieu d'aller chez ses grands-aprents, ce qui ne nous empeche pas de sortir cependant donc c'est chouette. On a enfin le temps de jouer a la Wii ensemble :p
+ : les vacances en Belgique! J'ai enfin pu revoir ma famille et mes vieux potes.
- : les vacances en Belgique! C'etait quoi ce temps de merde?? 20 degres au mois d'Aout! Heureusement pas trop de pluie ;)
+ : les soirees Somewhere outside Tokyo que Guillaume a repris et qui me permettent de faire le DJ une fois par mois. La derniere en date etait d'ailleurs excellente. On a bien rigole.
+ : la musique toujours. Plein de nouveaux groupes decouverts cette annee. MGMT, Hot Chip, Friendly Fires et j'en oublie.
+ : enfin vu "The Dark Night" et "Juno" en DVD. Deux films excellents aux antipodes l'un de l'autre. Vu pas mal d'autres egalement mais j'ai comme un trou de memoire la.
- : X-files. Completement rate le retour. Ca aurait pu etre un bon episode de 40 minutes. Pas un film.
+ : des sorties a moto en pagaille. Decouvert de chouettes endroits grace aux membre de Tokyo Riders.
- : Un seul concert cette annee (Arcade Fire). Les places deviennent hors de prix. Genre 50 euros pour un "petit" groupe. Et quand c'est en semaine ca commence a 19h. Impossible pour mois donc. Ca craint.
+ : une tripotee d'anciens amis retrouves sur Facebook. Marrant de voir ce qu'ils sont devenus. Par contre pas facile de rester en contact apres le premier "salut comment ca-va?".

Voila en gros pour 2008. Pas beaucoup de points negatifs heureusement et quelques bons moments!

Aucun commentaire: