vendredi 5 septembre 2008

C'est l'automne!

Ouais .. mais il fait toujours aussi chaud! C'est normalement aussi le début de la saison des typhons mais à part quelques orages (il y en a eu des violents tout de même!) et de la pluie intermittente, ils se font attendre (les typhons). Enfin ... on n'est pas pressés non plus! :D
Je suis un peu beaucoup occupe au boulot d'où le manque de temps pour écrire. Mais le je rattrape un peu le retard!
Le weekend dernier, temps de merde donc nous avons passé le Samedi après-midi à Tokyo, à Nihonbashi plus précisement car Mako voulait aller voir une exposition de beads (je mettrai des photos plus tard, vous comprendrez ce que c'est) et en même temps faire un peu de shopping (vu que l'expo en question se passait dans les grands magasins Takashimaya).
Pour souper, on a été à l'endroit hype d'Akasaka : Akasaka Sakas (à répéter 20 fois très vite sans se planter!). La on s'est rabattu sur un thai franchement pas mauvais mais franchement épicé (du moins la soupe tom-yam). Et évidemment on s'est pris des trombes d'eau sur la tête pour y arriver. Pas cool.
Dimanche on avait invité les parents de Machiko à venir manger une fondue-fromage Suisse-achetée a Amsterdam (cherchez l'erreur). Sa mère a decliné l'invitation genre 15 minutes avant le début du repas. Pas cool non plus ... on était un peu furieux. Et son père n'a presque rien mangé. Conclusion : on en a remangé Lundi soir. Tant pis pour eux et tant mieux pour nos estomacs!
La semaine au boulot a été assez dure : rapports, budgets, réunions pour les nouveaux bureaux et jonglage avec les differentes offres ... Beaucoup de stress d'où petit tirage de gueule à la maison avant-hier mais rien de méchant. Les soirées se sont passées principalement devant la TV. J'ai commencé a regarder l'anime de Death Note (excellent) et j'ai enfin vu "28 weeks after", la suite de "28 days later" qui est très bien pour un film de pseudos-zombies et "No country for old men" dont la fin m'a laissé sur ma ... faim.
Sinon ... grâce a un lien donne par Oliver "Bio" Peulen sur FB j'ai retrouve une super vieille photo ... Admirez! Ca devait etre en 2002 ou 2003. Du temps des "Dust". Que de souvenirs! Dommage que je n'ai pas plus de photos de cette époque ...


Derniere chose : avec Guillaume on va normalement animer une soirée indie/pop/rock dans un pub de Fujisawa. Il a recuperé du matos d'un pote qui en organisait avant dans le même endroit. Ca risque d'etre drôle! Demain on va tester la table de mixage et faire le tri des cd's ... et essayer de concocter une playlist. Lui se chargera sûrement de la partie plus "accessible". Je vais essayer de ne pas trop lui faire peur!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hi Pav,
je suppose que tu veux dire 1992 - 1993 pour la photo...non????
Bizzzzzzzzzzz
Tètè

Pavy a dit…

Ahahaha merde oui bien sur :| 92-93 .. quel con alors :'(
Ca va sinon? :p