lundi 26 avril 2010

40

Et merde ... Je viens d'atteindre la quarantaine. Ca ne fait peut-etre qu'un an de plus mais je ne sais pas pourquoi, 40 ca fait bizarre. Un compte rond peut-etre? L'age mur (lol)?
Enfin ... je ne vois pas trop de difference ceci-dit. Vu que je suis toujours accroc a la musique de jeunes et aux jeux videos il y a encore de l'espoir de ne pas finir vieux crouton.
Question musique, ca fait tout de meme un peu bizarre de se retrouver "au milieu" (question age) entre tous ces nouveaux jeunes groupes excellents (The XX n'ont que 20 ans ... bordel) et ces "vieux" groupes que je continue a aimer.
Donc voila ... 40 ans, pas specialement en fanfare, mais on a fete ca en famille ce weekend, et avec un couple d'amis le weekend precedent. J'aurais bien aime voir plus de monde a cette occasion (mes parents, mes potes Belges) mais on ne peut pas tout avoir.
Donc ... Samedi 17 Avril, nous avons ete nous emprifrer au Outcast Steak House de Shingawa avec mes potes Guillaume, Shinobu et sa femme (et Mako aussi of course!). Super soiree! Leurs spare-ribs sont toujours excellents. Et la Corona a coule a flots. Burps.
Et ce Samedi, direction Yokohama en famille ou nous avons tout d'abord ete faire un peu de shopping (j'ai eu mon premier cadeau d'anniversaire de Mako (un deuxieme doit suivre bientot) ; le nouvel album de Lali Puna (decouverte, groupe allemand genial)) suivi d'un resto Mexicain. Les portions etaient enormes, nous n'avons pas pu tout finir mais heureusement on a pu emporter les restes! Ce qui est assez rare au Japon vu que c'est interdit par une loi pour raisons d'hygiene. Et enfin, cine. Nous avons vu Alice in Wonderland ... en 3D.
Bon film mais pas un chef-d'oeuvre ceci dit. L'histoire aurait gagne a plus de folie et Johnny Depp m'a un rien decu (hello Sleepy Hollow hello!!). La 3D est assez bien exploitee mais l'image etait beaucoup trop sombre. D'ailleurs j'ai trouve qu'en general les couleurs etaient plutot bizarres. Pas assez eclatantes pour ce genre de film.
En bref, un bon annif.

Sinon au boulot, courte semaine de 3 jours avant une entiere de conges. Yes!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

HAPPY 40!
Your Friend from Belgium....
Tètè

Roban a dit…

40 ans ?? Qua-ran-te ans ?? Merde, moi aussi et un 17 avril en plus de ca !