lundi 22 juin 2009

Kani

Un peu en retard certes. La semaine derniere (Samedi plus precisement), sortie en amoureux (ca faisait longtemps!) avec deambulation dans le village de Harajuku (ok c'est en plein centre de Tokyo mais toutes ces petites rues etroites et ces maisons basses ne font pas trop penser a la ville), passage oblige par l'avenue encombree d'Omotesandou et fin de shopping a Shinjuku. Et nous avons termine la soiree par un resto dont la specialite est le crabe (resto a l'enseigne bien connue d'ailleurs ... en forme de crabe mecanique). Pour un prix pas tres democratique nous nous sommes gaves literallement de crustaces. La bete sur la photo n'etait qu'une partie du repas car apres nous avons eu droit a du crabe grille, sashimi de crabe, soupe au crabe, riz au crabe, glace au crabe (non je deconne) ... Bref, assez pour pouvoir survivre deux ans sans voir l'ombre d'une pince dans son assiette. Mais c'etait excellent!

Ce weekend, sortie cine en famille. Nous sommes alles voir Terminator 4. Bon depart pour une nouvelle trilogie, ce nouveau volet fait oublier la catastrophe du numero 3. Et j'adore Christian Bale. Bref du grand spectacle mais un scenar un peu feblard. Mais bon, pour un Samedi soir nous n'en demandions pas plus non plus. Et hier soir nous avons regarde Hot Fuzz, un film Anglais completement dejante. A voir.

Au rayon zic, nouveaux albums en pagaille : Placebo, Simple Minds (yeahh!), Trisomie 21, Kasabian, et nouvelles decouvertes avec Sad day for puppets et Speck Mountain.

2 commentaires:

Ama a dit…

glace au crabe (non je deconne)
Tu m'étonnes, le dessert c'était plus exotique que ça non ? Genre Moule farcie à la Banane ? MDRRRR !!

T3 n'était pas une catastrophe ! J'ai été (!) voir ce film au cinoche, et j'me suis marée (lol) comme une baleine ! Excellente parodie. J'ai juste regretté l'absence de Leslie Nielsen dans le casting :(

Tu savais qu'il y avait une série sur Terminator (The Sarah Connor Chronicles) ? J'ai découvert ça au Big Camera y'a 2 jours en allant chercher des multiprises !

Ça me troue le cul !

Pavy a dit…

Ouais j'ai vu les dvd aussi. Il y a deux saisons en tout. La serie a ete annulee.