mercredi 1 octobre 2008

Visite, DJ et cadeaux

Dur weekend! Vendredi soir, Rika, une amie commune a Mako et moi et habitant Guam est venue nous rendre visite. Comme ça faisait longtemps que nous ne l'avions pas vue, nous avons évidemment beaucoup discuté. Enfin surtout elle car elle parle beaucoup! Mako a d'ailleurs été dormir à 4 heures du matin. Bien que j'étais dans mon lit depuis déjà un bon moment, je n'ai pas beaucoup dormi. Rika est restée chez nous jusque 15h plus ou moins Samedi.
Le soir, Mako a été manger avec 3 de ses amis et quant à moi, j'ai été à Fujisawa rejoindre Guillaume car c'était le grand soir! Notre première soirée indie/pop/rock. Il avait invité deux autres de ses amis pour assurer les mix. Le début a été un peu penible car il n'y avait pas beaucoup de monde mais ça c'est tout de meme vite remplis et l'ambiance était bonne. J'ai mixé pendant un peu plus d'une heure en enchainant des morceaux pas trop classiques de Muse, Oasis, My bloody Valentine, Joy Division, Chamelons, Interpol, Placebo, Kasabian ... Bref, que du bon ;)
En principe j'aurais du assurer une deuxieme partie mais nous étions crevés (Mako m'a rejoint vers 22h15) et avons donc quittés la soirée vers minuit et demi. Un peu dommage mais on remettra ca bientôt (soit le premier weekend de Novembre si je suis libre, soit à la fin du mois).
Chouette experience en tous cas et pas trop stressante (ouais apres avoir fait des concerts devant 800 personnes ce n'était pas ça qui allait me faire peur hein :p).
Et Dimanche, journee relax comme souvent. Rien à signaler.
Hier soir nous avons été montrer nos têtes a une soirées organisée par diverses chambres de commerce. Le buffet était sympa (saumon fumé, sushi et sashimi, fromage, ...) mais comme souvent dans ce genre d'évennement ce n'est pas évident de se rassasier vu que le but est tout de même de rencontrer des gens (dont certains intéressants) et de leurs parler! On s'est donc ratrappés sur le vin!
En rentrant j'ai eu la bonne surprise de trouver sur la table un colis en provenance de Belgique et d'Etienne plus particulièrement remplis de CD, du DVD de Easy Rider (que je n'ai jamais vu à ma plus grande honte!) et d'un bouquin de Desproges. Je suis content!!!

Aucun commentaire: