dimanche 8 janvier 2012

Fin d'annee

Voila, encore une de faite. 2011 a ete annum horribilis pour moi entre operation, accident (les suites seront racontees plus tard, tant ca traine), catastrophes en tous genres ... on va essayer de l'oublier vite.  Heureusement elle s'est tres bien terminee avec les visite de mes parents pour les fetes!  On etait super contents de les revoir, apres deux ans et demi!  On avait prevu plein de trucs et tout s'est bien passe.  Evidemment, on a beaucoup et surtout bien mange, que ce soit a la maison ou au resto. Et fait beaucoup de balades. Quelques photos pour montrer tout ca.
Le reveillon de Noel a la maison avec au menu magrets de canard aux pommes et poires (entre autre).

Visite de Shonan Daira (sur les hautes de Hiratsuka) histoire de se mettre en appetit pour le souper du 24.

Visite du chateau d'Odawara

Dejeuner a Shuzenji (Izu)

Passe une nuit a l'hotel a Hakone Yumoto

Yamanakako, avce le Fuji en arriere plan

Le Fuji again

Degustation de vin plutot degueu malheureusement, Yamanashi, Katsunuma

Oyama. Les temples etaient deja decores pour les celebrations du Nouvel An.

Le traditionel yakiniku!

Visite de Tokyo et de sa tour.

Pause bien meritee au Pain Quotidien

Souper Aux Bacchanales avec Guillaume et Junko

Et derniere visite a Enoshima
Le 31 dans la journee nous avons fait notre habituelle balade a pied de la maison jusqu'a la gare, aller-retour (pas loin de 9 Km tout de meme).  On a mange une fnodue au fromage histoire de se rechauffer le soir.  Toujours sympa pour la ligne :D
Et le 3 au matin, retour a Narita pour mes parents.  Leur voyage s'est bien passe!
Et depuis, retour au boulot avec heures sup' tous les jours histoire de cloturer la fin d'annee.
Ce weekend, repos, surtout que Mako a attrape un gros rhume.  Ce qui ne nous a pas empeche d'aller voir Mission Impossible 4 hier soir, film suivi d'un resto indien ou j'ai failli peter un plomb ... Ce qui est incroyable dans presque tous les resto asiatiques, c'est qu'il est presque impossible de recevoir les plats en meme temps.  Mako et Chibo avaient presque fini de manger quand j'ai recu mon plat!  Enfin, heureusement que c'etait bon! Weekend prochain, on fete l'annif de Mako.