dimanche 14 mars 2010

En vrac

Debut d'année chargé! Beaucoup de choses à faire, à penser, et pas toujours le courage d'écrire ici malheureusement.
Alors que s'est-il passé depuis Janvier?
Quelques restos et sorties à Tokyo. Resto français pour la St Valentin : La brasserie de l'institut à Iidabashi. Très bon quoique un peu cher. Boudin noir au menu, j'en ai profité.
Yakiniku aussi à Hiratsuka avec des amis de Machiko. Spécialité d'abats. Je ne suis pas très fan du foie et autre coeur de porc en sashimi!
En parlant de la St V., les cadeaux de cette année ont été assez sympas : collier pour Mako et pull Burberry pour moi.
Autre achat pratique : j'ai fait installer un coffre à l'arrière de la moto histoire de caser casque et autres accessoires. Ca m'évitera de retrouver le casque trempé les jours de mauvais temps quand je rentre du boulot!
Et donc au bureau toujours le même stress avec deux boss hyper chiants. Enfin, le groupe commence à leur mettre la pression vu qu'ils ne respectent pas leurs objectifs.
La semaine dernière j'ai appris que je devais aller à Bangkok pour un séminaire de deux jours. Plutôt cool! Ca sera l'occasion de visiter un peu vu que j'aurai une journée de libre.
Plus de détails dans les semaines à venir.
A la maison tout roule. Chibo termine ses primaires et Vendredi prochain nous allons assister à la remise des diplômes. Photos en perspective!

Aucun commentaire: