mardi 5 août 2008

The Belgian Connection






Voila, il suffit de 2 Belges Francophones pour se retrouver affublé d'un nouveau pseudo ...
Dimanche, vu le temps magnifique et la chaleur suffocante, j'ai été faire un tour a Izu avec 3 autres membres des Tokyo/Gaijinriders. Dont un autre Belge, Alex. Il vient de Louvain-la-Neuve et c'est le premier Wallon que je rencontre au Japon! (bon je n'ai pas rencontré de Flamands non plus mais on s'en fout un peu non?).
On a pu un peu profiter de la fraicheur au dessus de la Skyline ... qui était pas mal encombrée ce jour-la du a un rassemblement assez impressionnant de Ducati ... perdues dans le brouillard malheureusement.
Après quelques arrêts histoire de se désaltérer et de trouver le bon chemin, nous avons rejoint la cote ouest et ces petits villages sympas. Pour le lunch mes potes on fait la fête à quelques crabes rebelles tandis que moi je m'empiffrais de tempura. miam miam.
Ensuite retour a la maison par l'autoroute avec une pointe a 160km/h. uhhhhhhhhhhhhhh pas bien.
Samedi prochain, départ pour la Belgique! Apparemment le temps ne s'annonce pas trop génial ... Va falloir prendre des pulls! On débarque a Zaventem a 18h10, on va chercher la voiture qu'on a loué et ensuite direction la nouvelle maison de Marie-Julie et Jeff pour y passer le weekend.
La suite la semaine prochaine ;)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et sinon les demi-tours ?
Bien ?? :D

Ama, Tour-Niké